vtt club de la haute roya Index du Forum

vtt club de la haute roya
forum du vtt club de la haute-roya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye de Sospel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt club de la haute roya Index du Forum -> vtt club de la haute roya -> course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

le Rallye de Sospel aura lieu le dimanche 1 avril 2012

2eme étape du 1001 enduro tour

pour ma part je me suis déjà inscrit Laughing

A qui le tour Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albesiano Arnaud

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

Ben mois je vais m 'inscrire dans la semaine . Very Happy   J'esper que mécaniquement sa ira mieux Mad

ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Albesiano Arnaud

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

C bon je me suis inscrit Okay   ATTENTION. Ta prévue de limer ou pas ?

ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

le parcours est secret  Mr. Green

Albesiano Arnaud

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

NON arrête ils ont changer le parcours cet année ?  Crying or Very sad

ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

y a une reco officiel le 24 , moi je peux pas être la , je le ferais a vu comme dab Cool

ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:34 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

8 inscrits du club Cool

c'est bon ca Okay

sylvain

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

Bon je me lance en premier pour les sensations de cette course.
spé1: Castastrophique, aucune sensation, rien dans les jambes pas de jus en bref à bannir ce jour là .....pour ma part Bannir

spé2 et spé3:Bonne sensation vraiment sympa à refaire un de ces jours. Okay
spé4: Sympa aussi, jusqu'au moment ou le gars devant moi s'explose sur le sol Shocked . ( oui oui je confirme se ramasse comme une mer..)
Bien sure je m'arrête car il avait l'air de souffrir vu les gémissements.
En effet vu le temps  qui l'a mis pour se relever sans tituber il s'est fait très mal.
Mais le pire c'est de ce faire insulter par les pilotes qui sont arriver derrière moi. Evil or Very Mad (en effet 2 vélos et 2 pilotes sur le sentier sur un espace réduit ça laisse pas de place pour le passage des mecs)
Ils devaient croire qu'on était arrêter là pour  l'apéro..... Bref si un jour vous vous très très mal je pense que certains Vététiste vous achéveront en vous roulant dessus , remarque au moins vous ne souffrirai plus.... Very Happy

Ravitaillement: Super du choix en nourriture et boisson , manquer juste quelques masseuses.

Bref, sans connaitre les spé et être plutôt novice on a fait ce qu'on a pu. ( félicitations particulière à mon " max" aussi)

Pour Lulu dommage qu'il avait les mâchoires arrière de son vélo coincés. Mort de Rire

Et pour nos pros du club bravo car en partant en meute ils ont fait de bon temps.

LULU

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

enfoiré de sylvain moi sa fait trois moi que je roule dans trois ans je te fumerai mais bon je suis content de moi!!!!!!!!!!
au fait hier sur granil je me demandé si tu été tombé (j'ai faillit attendre) MDR. en tout cas je conte sur toi pour me faire évoluer!!!!!!!!!!!!!
bisous mon grand!!!!!!!! 

ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Rallye de Sospel Répondre en citant

holà !! ça taille sévère Mort de Rire , ta raison Lulu te laisse pas faire Mr. Green .

pour moi j'ai trouver le rallye super , je pensais pas tenir physiquement les 4 liaisons , mais si Lulu est arrivé Rolling Eyes .
les spéciales 2 3 4 été super la 1 trop physique .

par contre les départs libre , c'est un peu la M.... , tu rattrape trop de mec qui te laisse pas passer ou qui ont du mal a te laisser passer, tu prend des risque et tu tombes , j'ai perdu avec Pierrot pas mal de seconde, c'est dommage parce que le classement final ne reflète pas vraiment notre potentiel. Laughing

super journée de ride avec des nouvelles recrut qui en veulent Okay . c'est cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Rallye de Sospel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt club de la haute roya Index du Forum -> vtt club de la haute roya -> course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation