vtt club de la haute roya Index du Forum

vtt club de la haute roya
forum du vtt club de la haute-roya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'enduro de Levens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt club de la haute roya Index du Forum -> vtt club de la haute roya -> course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: l'enduro de Levens Répondre en citant

Le dimanche 12 février 2012 aura lieu l'enduro de Levens.

mon inscription est parti Cool

qui veux ce mesurer au big boss Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: l'enduro de Levens Répondre en citant

pour le moment 3 inscrits pour la course Wink

attention a partir de samedi majoration de 5 euros . Crying or Very sad

ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: l'enduro de Levens Répondre en citant

aller premier CR de l'année en espérant que d'autre s'y mettent!! Rolling Eyes .

RDV a 7h00 devant la Merenda, on part avec deux voitures, les vélos dans le coffre et direction Levens avec une halte chez Gazoline pour un café très serré. Shocked

arrivé a Levens vers 9h00, -4 au thermomètre, retrait des plaques et préparation pour affronter le grand froid.

c'est parti pour 2h00 de liaison dans la glace et la neige ou nous attendez au depart de la 1, un thé chaud. Okay

départ de la SP1 donné par notre Patgnagnac national, 300m de piste enneiger et paf départ du single sur la droite avec direct une épingle ou j'ai déjà frôlé la correctionnel Wink , 90% du tracé se fait dans la neige et verglas Crying or Very sad , avec en prime de très belle chute et une collision avec un arbre, je double mes deux compères parti 1minute devant moi  (Ness et Pierro)  et puis au moins 10 autre personnes, qui certains n'avait plus de Bike Mort de Rire .
je fini 72 de la SP en 13mn49s d'effort.

la liaison 2 se fait tranquille en discutant sur le ressenti de la Spéciales passé. Cool

départ de la 2, avec beaucoup de coup de cul infranchissable du au sol verglacé, aucune adhérence, pas de très bonne sensation, je cherche la position de ma selle, en haut en bas, je ne c'est plus quoi faire Crying or Very sad .
je fini 99 en 10mn41s.

pour la liaison 3 je commence a accusé le coup, je suis un peu rincé  Neutral .

départ de la 3 ce fera a pied sur 50m  ( trop de neige) c'est la spéciale la plus technique pour moi avec de très beau passage raide  qui plus est verglacé , un finale magnifique avec des virages en appuis, la plus belle de toute.
je fini 89 en 6mn37.

au final je fini 81 au scratch, avec des petits regret sur le choix des pneus ( j'ai opter pour les MUD) Bannir dans le dur c'est pas ça et notre position de départ ( nous sommes parti dans les 180). Evil or Very Mad

un rallye a faire dans des conditions un peu moins hivernale. Mr. Green

nounours

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: l'enduro de Levens Répondre en citant

merci pour ce reportage
et bravo pour la perf Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: l'enduro de Levens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt club de la haute roya Index du Forum -> vtt club de la haute roya -> course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation