vtt club de la haute roya Index du Forum

vtt club de la haute roya
forum du vtt club de la haute-roya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le coin des videos ou fotos hors sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt club de la haute roya Index du Forum -> vtt club de la haute roya -> espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets Répondre en citant

specialement pour notre pro de l'enduro

toujours a pousser nos jeunes !!!

sera t il pret a ce mouiller pour eux ???????

réponse en image

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets Répondre en citant

si rapide que ca nos cadets?????

nounours

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets Répondre en citant

rassures toi parents le vtt c'est pas dangeureux faut juste voir une premiere course et apres tu comprend ce qui te reste a faire

premiere course

la suivante

ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets Répondre en citant

super bravo j'avais oublié cette interview de Patgnacgnac info Okay Okay

ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets Répondre en citant

et alors ou sont les photos et video du Rallye de la brigue Very Happy Very Happy

sylvain

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets Répondre en citant

Je n'ai pas fait la course à levens ( heureusement d'ailleurs sinon j'aurai fini en 20 morceaux Laughing ),mais j'ai quand même fait mumuse dans la neige en faisant speggi
Bon la montée, une bonne partie avec le vélo sur le dos ( que du bonheur Crying or Very sad )
Tentative de  descente par le sentier (même pas peur), oui tentative car  au deuxième virage mon pneu avant à totalement disparue dans la neige en frôlant la correctionnel (un méga "soleil")
Du coup descente par la route, d'ailleurs pas franchement très simple non plus. ( enfin quelques travers symphatique Very Happy de quoi ce donner un petit sourire )
vla c'est tout

nounours

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets Répondre en citant

mais ils sont fou ces vetetistes Laughing

ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets Répondre en citant

sylvain a écrit:

Je n'ai pas fait la course à levens ( heureusement d'ailleurs sinon j'aurai fini en 20 morceaux Laughing ),mais j'ai quand même fait mumuse dans la neige en faisant speggi
Bon la montée, une bonne partie avec le vélo sur le dos ( que du bonheur Crying or Very sad )
Tentative de  descente par le sentier (même pas peur), oui tentative car  au deuxième virage mon pneu avant à totalement disparue dans la neige en frôlant la correctionnel (un méga "soleil")
Du coup descente par la route, d'ailleurs pas franchement très simple non plus. ( enfin quelques travers symphatique Very Happy de quoi ce donner un petit sourire )
vla c'est tout
la vache!!! je voulais y aller mais je crois que je vais opter pour un autre sentier.

hier je suis aller faire Boseglia, descente sur le camping de Tende, je me suis régalé, y a de la neige mais ça passe tout seul.

Albesiano Arnaud

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets Répondre en citant

HOLALA c'est chaud pour les sorties matin ou l'aprèm c'est 50% de partout  Okay Et comment on fait alors? Mort de Rire

ginop06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets Répondre en citant

parfait une moitié le matin et l'autre l’après midi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: le coin des videos ou fotos hors sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt club de la haute roya Index du Forum -> vtt club de la haute roya -> espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation